Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac d'aurelie
Derniers commentaires
le bric a brac d'aurelie
Catégories
22 janvier 2009

pourquoi ce blog

Changement de vie, je viens d’emmenager dans le Nord. Je n’ai pas encore de travail fixe (j’aurais l’occasion de vous reparler de ça) alors je me suis remise a la couture et autre création histoire de m’occuper un petit peu. Du coup le stock de mes créations augmentent petit à petit alors j’ai décidé de mettre en vente quelques petites choses.Alors au fil des pages vous pourrez découvrir quelques sacs que j’ai confectionné de mes petites mains non sans mal surtout pour les premiers modeles. Il a deja fallu que je reussisse à dompter ma machine à coudre. J’ai longtemps hesité avant de creer ce blog mais il sera pour moi la possibilité de mettre en ligne mes créations et mes recettes (parce que oui j’adore faire la cuisine et d’après mon chéri je suis plutot douée bon d’accord il n’est pas forcement objectif ah l’amour…). Mais j’oubliais les bonnes manières je ne me suis meme pas presentee ,je m’appele Aurélie, j’ai 28 ans et comme je le disais precedement je viens tout juste d’emmenager dans le nord à Marcq en Baroeul tout près de Lille. Je suis infirmière, je travaillais jusque maintenant dans l’Oise dans un hopital public mais suite à la mutation de mon conjoint j’ai du quitter mes collègues les yeux pleins de larmes. Depuis 15 jours je suis interimaire en attendant de trouver mieux… J’attends une autorisation de la DDASS pour effectuer des remplacement en liberal. Parce contrairement à ce qu’on dit il n’y a pas de pénuries d’infirmière dans tous les départements.Le bon côté des choses c’est que j’ai beaucoup de temps pour moi et que j’en profite pour coudre, coudre et recoudre le côté negatif c’est que venant tout juste d’arriver je ne connais personne ici et que parfois les journées semblent longues voire meme tres longues (et oui pendant que mon chéri est au travail je me retrouve toute seule enfin pas vraiment, il faudra que je vous presente mon chien).

N’hesitez pas à me laisser vos commentaires sur les differents sujets et à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité